world of minecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature] Krooms

Répondre au sujet    world of minecraft Index du Forum » WOM : communauté Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature] Krooms
Auteur Message
Krooms
invité

Message [Candidature] Krooms Répondre en citant
Bonjour,
Nom : Pessemesse
Prénom : Quentin
Je suis Krooms. Je suis minecrafteur depuis peu de temps (1 mois ou deux) et je cherche un serveur RP ou semi-RP car depuis peu de temps, le serveur de mon ami a rendu l'âme. Je cherche un serveur semi Rp ou RP pour pouvoir jouer tranquillement. Je peux jouer certains soir (1-2 par semaine) et la plupart des après midi. Je joue sur un PC  assez performant (90-120 fps sur minecraft). Je sais construire des maisons sur différents types (moyen age, futuriste ...), je fais souvent des cultures, mais je suis un bien piètre mineur. je participerais volontiers au développement de ce serveur. je ne peux pas vous montrer d'image car le serveur ou je jouais est mort sans me laisser prendre de Screenshots de mes créations.
Cordialement
Krooms

PS : J'accepte le règlement du serveur

Mer 1 Juin - 18:53 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 1 Juin - 18:53 (2011)
Répondre au sujet    world of minecraft Index du Forum » WOM : communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation