world of minecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature] Min_ou

Répondre au sujet    world of minecraft Index du Forum » WOM : Le Serveur » Vos suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature] Min_ou
Auteur Message
Min_ou
invité

Message [Candidature] Min_ou Répondre en citant
Prénom :Valentin
Surnom Val
Minecraft nom :Min_ou

Temps de jeu:Je me connecte minimum 1 heure par jour .
Texture pack de ton Minecraft : Celui de base
Petit présentation de vous se que vous faite dans la vie : Je suis en 4éme je n'est jamais redoublé et j'aime bien minecraft.
Minecraft:Tous d'abord je vous préviens que j'ai une version craqué du jeu . Ensuite dans le jeu, j'ai pour projet de faire une maison assez grande en hauteur et spécial, puis après je minerai pour trouver du diamant ... Je suis très sociable . 

J'ai lu et j'accepte les règles de ce serveur.

Bonne journée, en espérant etre pris .

Sam 21 Mai - 16:32 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 21 Mai - 16:32 (2011)
Mrkarasu
ADMIN Crafteur

Message [Candidature] Min_ou Répondre en citant
salut  enfaite le serveur est stoppé car javais mes examen (plus le temps) je suis dans une autre équipe  de serveur ils ont un  dédié  si tu veut je peut parlé de toi si tu veut une place en moyenne on est 8 de connecter  le soir

Mar 24 Mai - 13:43 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature] Min_ou

Aujourd’hui à 16:24 (2018)
Répondre au sujet    world of minecraft Index du Forum » WOM : Le Serveur » Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation