world of minecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Communauté

Répondre au sujet    world of minecraft Index du Forum » WOM : communauté » Propositions Sujet précédent
Sujet suivant
Communauté

etes vous ....
pour
50%
 50%  [ 4 ]
contre
50%
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Acide
invité

Message Communauté Répondre en citant
Bonjour , j'écris ce topic pour proposer une idée assez complexe à réaliser je trouve .
Donc , le but est d'instaurer une "économie" dans le serveur  je veux dire par là que nous aurons une sorte de monnaie.

Je m'explique : Chacun ; en entrant sur le serveur aura de l'argent , par exemple du crédit , ensuite s'il veut acheter du matériel , une propriété ou autre il faudra qu'il donne le montant exacte pour pouvoir acquérir ce qu'il veut acheter. A partir de cette monnaie nous pouvons faire beaucoup de choses , comme créer des métiers . (marchand , forgeron ect...) Ensuite il y aurai un responsable de toute cette économie  (le maire) et une banque.

Je ne connais pas encore l'addon pour instaurer cela mais cela peut marcher avec des barres d'or , il faudra donc faire  toute un arbre pour pouvoir savoir combien chaque matériaux vaux de barre d'or .

Pour éclairer mon idée : par exemple quelqu'un vend du 10 bois pour 2 barres d'or .

Donc voilà mon idée mais il y a encore quelques petits détails à éclaircir pour que se soit clair.

Pour toutes questions où incompréhension veuillez me contacter sur le forum ou via in game.

Merci 

Mar 3 Mai - 10:14 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Mai - 10:14 (2011)
Tryolivier
MODO Crafteur

sondage rajouté

Mar 3 Mai - 12:53 (2011)
corentinlg78
Crafteur

ouai peut etre que sa peut ètre bien mais c le début des enbroille si on fait sa Smile

Mar 3 Mai - 17:06 (2011)
Mrkarasu
ADMIN Crafteur

alors pour l'argent sa dépend de se que sa va nous apporter 

les métiers sa peut être sympa faut juste  amélioré  l'idée  on peut faire un kit pour chaque métier  a discuter

Mar 3 Mai - 20:01 (2011)
Acide
invité

Alors le but c'est de créé tout une économie autour de notre serveur , ensuite si nous voulons vraiment développer l'idée nous pourrons faire que il y aurai que les bucherons qui puissent couper du bois , et chaque métier aura sont importance pour que cette économie puisse marcher.

Mar 3 Mai - 23:36 (2011)
Tryolivier
MODO Crafteur

pour l'instant vu les votes . . .

Mer 4 Mai - 00:35 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Communauté

Aujourd’hui à 19:07 (2018)
Répondre au sujet    world of minecraft Index du Forum » WOM : communauté » Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation